LA MISSION DU PEUPLE DE DIEU, 14ème part. DANS LA GALERIE DES GLACES,  par le comte Emmanuel de MALYNSKI
édition fac-simile, qualité 2, 1 volume 14,5x20, 472 pages  :
29 € 

— Malynski a su montrer jusqu’à présent comment procède la judéo-maçonnerie sur l’échiquier mondial : elle suscite des égoïsmes, des particularismes dans les nations des goyms, œuvre pour les solidifier au nom d’une religion, d’une race, d’une patrie ; elle créée de toute pièce des mouvements qui divisent : les pauvres contre les riches, le féminisme, le conflit des générations, les ouvriers contre les paysans. Puis une fois ces mouvements agencés, ses agitateurs les enflamment au nom du sacro-saint progrès. Les pions s’entredéchirent, le chaos se généralise.

— Dans La Galerie des Glaces Malynski montre que c’est toujours la même manœuvre du Peuple de Dieu qui ment ou berne à la fois vainqueurs et vaincus, qui retire enfin les marrons du feu et qui accapare. Voyons bien en effet que depuis la malheureuse émancipation préparée imprudemment par Louis XVI et mise en application au Consistoire de 1808 par Napoléon, une seule entité, un seul peuple, une seule race a durablement profité à chaque étape de la Révolution Mondiale, c’est le Peuple de Dieu. Un seul, en revanche, a connu de plus en plus l’esclavage démocratique de la force  : le peuple chrétien.

— « Is fecit cui prodest », rappelait Cicéron après Démosthène. La programmation est constante depuis le Golgotha — et même depuis le sacrifice d’Abraham — et désigne son auteur : il n’y a que les sots, les complices et les monstres qui diront le contraire.

____________________

Couverture : Nieuport Ni-17C. Em. de Malynski (Brevet de pilote n°209) s’est trouvé aux commandes d’un de ces appareils en 1917.