LA MISSION DU PEUPLE DE DIEU, 25ème part. LA FIN DE LA RUSSIE,  par le comte Emmanuel de MALYNSKI
édition fac-simile, qualité 2, 1 volume 14,5x20, 412 pages  :
28 € 

— Malynski remet l’étrange Raspoutine en scène afin de nous rendre sensible la propagande qui, pour la première fois dans l’histoire impériale va jeter ombre et défiance sur les Romanov. Tel n’avait pas été le cas à l’époque où régnait Catherine, dont les dérèglements publics auraient cependant mérité au moins la consternation. Il a donc fallu que quelqu’un cherchât à nuire à la famille impériale ; nous devinons quels conjurés anonymes autant que puissants y avaient intérêt (ch. I & II). L’arrière plan de la Grande Guerre voulue par la Secte renforce, pour ainsi dire, les menées de la révolution mondialiste.

— « Les trois derniers souverains sont Alexandre II, Alexandre II, enfin le tragique Nicolas ; tragique à la façon d’un Louis XVI. En effet, ce dernier régnait lors du premier assaut livré par le Juif contre l’Europe chrétienne. Faisant pendant au Juif Cerfbeer* en France, nous retrouvons ici l’ancien employé à la caisse des Rothschild : Jacob Schiff, dont N. Webster (La Révolution Mondiale, le Complot contre la civilisation, ESR, 2006) rappelle les liens avec les Warburg, banquiers à New-York, Londres, Stockholm, qui tireront les ficelles durant les traités de Versailles, de Sèvres, de Trianon pur que c’en soit fin de l’Europe de nos pères. En arrière enfin, plus secrets encore, plus puissants, plus tenaces que jamais, les B’naï B’rith ; ils orchestrent la danse macabre, désignant quelles têtes doivent tomber à Saint-Petersbourg : 124 bombes tuant 9400 innocents, près de 2000 assassinats politiques – les quatre-cinquièmes des criminels arrêtés sont relâchés ou « évadés ». C’est l’orgie de désorganisation rêvée pour le Peuple élu : la Terreur.

— A présent peuvent apparaître le Juif Kérensky le Juif Bronstein-Trotski (marié à la fille d’un banquier juif de Stockholm, le demi-juif Lénine. La Russie est exécutée par le Peuple de Dieu (ch. VIII). »

 

* V. Abbés Lémann : L’entrée des Juifs…, ESR, 2005.

____________________

Couverture : Nieuport Ni-17C. Em. de Malynski (Brevet de pilote n°209) s’est trouvé aux commandes d’un de ces appareils en 1917.