LA
MISSION DU PEUPLE DE DIEU, 11ème part. LA GRANDE GUERRE SOCIALE, par le comte Emmanuel de MALYNSKI
édition fac-simile, qualité 2, 1 volume 14,5x20, 354 pages : 27
€
— L’idée démocratique, que nous impose la propagande quotidienne n’est pas occidentale. La « démocratie » grecque étant élitiste et limitée à quelque dix mille citoyens, donc aristocratique n’avait rien à voir avec la chape de plomb que nous connaissons. Celle-ci vient tout droit d’Orient par le canal du puritanisme, come en témoigne le titre de l’ouvrage de Hobbes : Léviathan le géant biblique. Locke d’abord, puis Hobbes, au temps des Pilgrim Fathers, posèrent l’axiome d’un « Contrat originel » où les hommes « auraient aliéné tous leurs biens et leurs droits » (Rousseau). Tout ceci, évidemment, sans preuves, sans traces, sans raison d’être ; les hommes ne retirant de ce suicide collectif que la liberté illusoire que Malynski baptise au mieux bolchevique.
— Mais comme les hommes sont très-peu disposés à une telle imposture, le judéo-maçonnisme, l’ennemi du genre humain, va déclencher La grande Guerre sociale pour imposer au monde le hochet de la liberté.
— « La démocratie judéo-moscovite était anxieuse de battre tous les records de ce que les Lumières avaient nommé le progrès. A sa remorque, elle traînait les « jeunes » démocraties européennes, elles aussi déjà plus démocraties que nationalismes, emprisonnées entre les deux mâchoires de l’étau juif occulte : l’hypercapitalisme d’état ou communisme en URSS et la ploutocratie américaine. « Voilà la seule, la profonde signification de la guerre. Voilà l'hypothèse qui s'impose comme un postulat à l'impartialité scientifique : la confrontation du Ciel et de l’Enfer, car seule elle rend compte de tous les phénomènes à la fois.
_______________
Couverture : Nieuport Ni-17C. Em. de Malynski (Brevet de pilote n°209) s’est trouvé aux commandes d’un de ces appareils en 1917.