LA MISSION DU PEUPLE DE DIEU, 8ème part. LE COLOSSE AUX PIEDS D'ARGILE,  par le comte Emmanuel de MALYNSKI
édition fac-simile, qualité 2, 1 volume 14,5x20, 393 pages  :
28 € 

— Malynski va maintenant expliquer comment la Russie des tsars va s’effondrer comme s’était effondrée le royaume de France (ch. XIème). En France Louis XVI et Marie-Antoinette étaient des souverains aimés et respectés, et comme le remarque Nesta Webster « le peuple de France était l’un des plus heureux d’Europe » (La Conjuration mondiale, le Complot contre la civilisation, ESR, 2006) ; chose qui faisait enrager les Illuminati de Weishaupt. Ceux-ci forgèrent alors de toute pièce une Affaire du collier de la Reine pour discréditer la couronne royale. La franc-maçonnerie fut chargée de diffuser l’Affaire comme un scandale qui calomnier ce que la secte a le plus en aversion : une monarchie de droit divin.

— « En Russie, où le sage ministre Stolypine (assassiné devant sa maison par un Juif) avait accordé intelligemment le droit de propriété aux koulaks reconnaissants, les Juifs procédèrent de même : ils fabriquèrent une Affaire Raspoutine pour éclabousser les Romanov. Ce qui étonne ou plutôt devrait étonner tout public impartial c’est que peu ou pas d’historiens aient remarqué la communauté des intentions qui identifient le même criminel, le même profiteur.

— « Les rats, les araignées et les vipères comme Malynski ou les abbés Lémann les nomment judicieusement, tapis depuis deux mille ans dans les ghettos se sont forgé une sorte de science du piège malhonnête, de la ruse, de l’antimorale, qui produit un ersatz d’intelligence : ce que nous avons déjà appelé une scrupuleuse absence de scrupule : on s’embusque, on calomnie, on ment, on fait faire le travail par des lansquenets » ; ensuite on retire les marrons du feu.

— Après l’Affaire Raspoutine Lénine financé par les banquiers de sa race (Parvus notamment) avait une autoroute devant lui.

____________________

Couverture : Nieuport Ni-17C. Em. de Malynski (Brevet de pilote n°209) s’est trouvé aux commandes d’un de ces appareils en 1917.