PEUPLES, VOULEZ-VOUS MANGER OU ÊTRE MANGÉS ?,  par le comte Emmanuel de MALYNSKI
édition fac-simile, qualité 2, 1 volume 14,5x20,5, 115 pages  :
16 € 

— « Comment peut-on définir la démocratie ? C'est le régime de la suprématie légale de la « volonté générale » (Rousseau), ayant toujours et partout raison, contre les peuples. Aucun démocrate n'est en état de nier que dix vauriens et demi-crétins sont plus forts et plus prépondérants, d'après le principe démocratique, que neuf lauréats de toutes les académies, qui ont rendu à leur pays les services les plus éminents et les plus signalés ! Nous sommes menés par des idées toutes faites mais puissamment réclamées par la clique maçonnique judaïsante.

— « Depuis l'armistice, plus de trois années ont passé. On a conclu les traités de Versailles, de Saint-Germain, de Trianon, de Sèvres. Puis ça a été le tour de Riga et de Rapallo.

— « Ce fut l'entrée en scène de la Prusse qui inaugura l'ère de la rapacité et de la violence ; Frédéric II arracha la Silésie à l'Autriche et de concert avec Catherine décida le démembrement de la Pologne, en forçant la main à l'Autriche, qui finit par y participer, comme à contre-cœur*.

— « La sortie de la guerre par ce passage béant (d’une mondialisation sous hégémonie américaine), dont l'évidence inspire une terreur muette, va contre l'intérêt le plus mani­feste de l'immense majorité des habitants de notre partie du globe : gens paisibles, qui ne désirent que la paix, l'ordre, l'état normal, la prospérité, l'équilibre politique, économique, social, moral et mental ; mais n'étant pas entraînés à réfléchir, raisonner, déduire, analyser et synthétiser par eux-mêmes, ils préfèrent acheter dans les magasins de nouveautés sociales, des idées toutes faites et puissamment réclamées par la presse judaïsante, que confectionnent à leur intention les cliques peu nombreuses, mais solidement orga­nisées, comme des sortes de syndicats anonymes et internationaux, pour propager la désagrégation, la contamination, la confusion et le chaos. »

Le comte de Malynski propose une autre vision que celle de la Conférence de Paris, pour sauver l’Europe : créer une Ligue des États de cette Europe, seule capable de contrebalancer la puissance démocratique ténébreuse des USA.

*V. Tocase et Léon de Poncins : Israël, destructeur d’Empires, ESR.

____________

Couverture : Nieuport Ni-17C. Em. de Malynski (Brevet de pilote n°209) s’est trouvé aux commandes d’un de ces appareils en 1917.