LA FRANC-MAÇONNERIE,
PUISSANCE OCCULTE, par le vicomte Léon de PONCINS
édition fac-simile, qualité 2, 1 volume 14x20,5, 128 pages : 14
€
Du même auteur :
LE JUDAISME ET LE VATICAN
REFUSE PAR LA PRESSE
TEMPÊTE SUR LE MONDE, ou la faillite du progrès
ESPIONS SOVIETIQUES DANS LE MONDE
SOCIÉTÉ DES NATIONS, SUPER ÉTAT MAÇONNIQUE
LES JUIFS MAÎTRES DU MONDE
LES FORCES SECRETES DE LA REVOLUTION
LES FORCES OCCULTES DANS LE MONDE MODERNE
HISTOIRE SECRETE DE LA REVOLUTION ESPAGNOLE
LES DOCUMENTS MORGENTHAU
ISRAËL DESTRUCTEUR D'EMPIRES
LE PORTUGAL RENAIT
LE PLAN COMMUNISTE D'INSURRECTION ARMEE
LE COMMUNISME CONTRE LA FRANCE
LA FRANC-MAÇONNERIE CONTRE LA FRANCE
LA FRANC-MAÇONNERIE, PUISSANCE OCCULTE
LA GUERRE OCCULTE
LA MYSTÉRIEUSE INTERNATIONALE JUIVE
L'ENIGME COMMUNISTE
HISTOIRE DU COMMUNISME, DE 1917 A LA SECONDE GUERRE MONDIALE
TOP SECRET, secrets d'état Anglo-américains
CHRISTIANISME ET FRANC-MAÇONNERIE
Ce livre traite un sujet d'une importance universelle, d'une portée tragique. Il s'agit du sort de la civilisation occidentale et toute l'oeuvre est traitée dans un esprit international, au-dessus des querelles de partis et de nationalités.
Le texte est établi à l'aide d'une documentation mondiale basée, presque exclusivement, sur des documents originaux juifs et maçonniques. Ces documents, minutieusement contrôlés par l'auteur, représentent des années de recherche silencieuse. Ils sont inattaquables, d'ailleurs incontestés, et leur gravité saute aux yeux des moins prévenus.
Signalons que l'auteur, entre autres sources de documentation, a reçu l'autorisation de consulter les archives privées de la famille royale d'un grand pays. Le lecteur admettra sans doute qu'une pareille faveur n'est pas accordée à la légère au premier venu. L'auteur n'ignore pas qu'en publiant ses ouvrages sur les Forces secrètes de la Révolution, il s'expose à des risques qui ne sont pas négligeables et que, pratiquement, il s'offre, en pleine vue aux coups d'adversaires invisibles et puissamment armés, que n'étouffent pas les scrupules sur le choix des moyens.
L'expérience du passé permet d'indiquer dans ses grandes lignes la marche qui est généralement suivie pour abattre un trop clairvoyant adversaire.
Si les faits ou documents publiés donnent prise à une critique quelconque, on ridiculise l'ouvrage purement et simplement. Sinon on l'empêche de parvenir à la connaissance du public en organisant autour de lui la conspiration du silence.