HISTOIRE
DU COMMUNISME, DE 1917 A LA SECONDE GUERRE MONDIALE, par le vicomte Léon de PONCINS
édition fac-simile, qualité 2, 1 volume 14x20,5, 380 pages : 32
€
Du même auteur : LE JUDAISME ET LE VATICAN REFUSE PAR LA PRESSE TEMPÊTE SUR LE MONDE, ou la faillite du progrès ESPIONS SOVIETIQUES DANS LE MONDE SOCIÉTÉ DES NATIONS, SUPER ÉTAT MAÇONNIQUE LES JUIFS MAÎTRES DU MONDE LES FORCES SECRETES DE LA REVOLUTION LES FORCES OCCULTES DANS LE MONDE MODERNE HISTOIRE SECRETE DE LA REVOLUTION ESPAGNOLE LES DOCUMENTS MORGENTHAU ISRAËL DESTRUCTEUR D'EMPIRES LE PORTUGAL RENAIT LE PLAN COMMUNISTE D'INSURRECTION ARMEE LE COMMUNISME CONTRE LA FRANCE LA FRANC-MAÇONNERIE CONTRE LA FRANCE LA FRANC-MAÇONNERIE, PUISSANCE OCCULTE LA GUERRE OCCULTE LA MYSTÉRIEUSE INTERNATIONALE JUIVE L'ENIGME COMMUNISTE HISTOIRE DU COMMUNISME, DE 1917 A LA SECONDE GUERRE MONDIALE TOP SECRET, secrets d'état Anglo-américains CHRISTIANISME ET FRANC-MAÇONNERIE
« Dès le Pacte Germano-soviétique — écrit L. de Poncins — les communistes français, aux ordres de Staline, à de rares exceptions en France, prirent le parti des nazis. Ils s'attendaient donc à la dissolution et aux poursuites (Thorez et Duclos désertèrent pour se réfugier à Moscou). La nouvelle politique de l'U.R.S.S est défendue et glorifiée par le PC ; le pays est couvert de tracts. Les cellules secrètes des usines continuent leurs opérations révolutionnaires, plus que jamais agissantes, “ sur le type légendaire des conjurations et des sociétés secrètes ”, écrit Léon Blum.
« Le Parti communiste, poursuit-il, cherche, non pas à enrôler les masses prolétariennes, qu'il méprise, mais à trier dans leur sein une troupe de choc toujours mobilisée, une sorte d'armée de métier de l'insurrection.
« Sa propagande ouverte reprend de Poncins est au service de plans occultes dont les chefs seuls doivent détenir le secret... Elle n'instruit pas, n'élève pas, elle exalte, surexcite, surchauffe. ”
« Le Front populaire — poursuit de Poncins — avait été l'alliance des partis de gauche (communistes, socialistes, radicaux-socialistes, etc.) sous l'égide des Juifs et des francs-maçons. On le sait par la brochure d’Alain Ribard, l’un des principaux agents de liaison entre Francs-Maçons et communistes, alliés à des notabilités juives et maçonniques. Ainsi, La Ligue des Droits de l'homme, organisation d'inspiration notoirement judéo-maçonnique est dirigée par les Juifs Victor Basch et Émile Kahn, H. Barbusse, le professeur Langevin, Albert Bayet, Jean Cassou, J. Kayser, Pierre Cot, Zyromski, J. Salomon, Jean Richard-Bloch, etc. ”