ESPIONS SOVIETIQUES DANS LE MONDE, par le vicomte Léon de PONCINS
édition fac-simile, qualité 2, 1 volume 14x20,5, 195 pages  :
17 € 

Du même auteur :
LE JUDAISME ET LE VATICAN
REFUSE PAR LA PRESSE
TEMPÊTE SUR LE MONDE, ou la faillite du progrès
ESPIONS SOVIETIQUES DANS LE MONDE
SOCIÉTÉ DES NATIONS, SUPER ÉTAT MAÇONNIQUE
LES JUIFS MAÎTRES DU MONDE
LES FORCES SECRETES DE LA REVOLUTION
LES FORCES OCCULTES DANS LE MONDE MODERNE
HISTOIRE SECRETE DE LA REVOLUTION ESPAGNOLE
LES DOCUMENTS MORGENTHAU
ISRAËL DESTRUCTEUR D'EMPIRES
LE PORTUGAL RENAIT
LE PLAN COMMUNISTE D'INSURRECTION ARMEE
LE COMMUNISME CONTRE LA FRANCE
LA FRANC-MAÇONNERIE CONTRE LA FRANCE
LA FRANC-MAÇONNERIE, PUISSANCE OCCULTE
LA GUERRE OCCULTE
LA MYSTÉRIEUSE INTERNATIONALE JUIVE
L'ENIGME COMMUNISTE
HISTOIRE DU COMMUNISME, DE 1917 A LA SECONDE GUERRE MONDIALE
TOP SECRET, secrets d'état Anglo-américains
CHRISTIANISME ET FRANC-MAÇONNERIE

— « Les communistes et leurs alliés habituels, en profitèrent pour monter en faveur des époux Rosenberg (le procès pour espionnage dura deux ans : de 1951 à 1953, date de leur exécution) une campagne d'agitation mondiale… qui atteignit un degré de violence invraisemblable et restera probablement dans l'histoire comme un chef-d'oeuvre de forfaiture, dépassant même les affaires Beyliss (Juif, meurtrier rituel d’André Iouchinsky en 1911, petit chrétien ukrainien*), Dreyfus et Sacco-Vanzetti. Il y eut des arrêts de travail dans des centaines d'usines pour protester en leur faveur… En une seule journée plus de cent délégations se présentèrent à l'Ambassade des États-Unis. »

— « Notre naïveté devant le communisme est criminelle ; de sa nature il est « intrinsèquement pervers » (SS. Pie XI) ; les fins qu’il poursuit, ses modes, sa subsistance protéiforme, allant de la gauche à la droite des parlements, ne rencontre que notre inconscience qui n’a d’égal que notre penchant aveugle pour un confort égoïste.

— « Les soupçons et les preuves indirectes (de l’infiltration bolchevique) s’accumulaient, mais, pour la première fois Gouzenko, lui, en apportait. A l'ambassade, il était affecté au service secret du chiffre et tous les documents confidentiels lui passaient par les mains ; malgré la sévérité du contrôle soviétique, il avait réussi à mettre de côté des doubles, parfois même des messages originaux codés. » L. de Poncins, passim.

L’espionnage de l’Occident visait à peu près tout, mais surtout :

— secret de la bombe atomique ;

— divulgation du chiffre des messages codés ;

— espionnage ;

— préparation de la IIIe guerre mondiale ;

    les meurtres (camouflés en « suicides » ou disparitions étranges et providentiels des espions arrêtés sont innombrables).

* V. Albert Monniot : le crime rituel chez les Juifs (ESR)

_______________

Couverture : Henry Morgenthau (Secretary of the Treasury de Roosevelt durant 11 années,), qui déclarait en 1941 : « la destruction des ressources de l’Allemagne doit être totale, et ses habitants seront réduits à manger des pommes de terre » ; il fut convaincu en 1952 d’être un homme de Staline ; Fra Angelico, Pharisien suppliciant Saint Cômes, détail.